Le nouveau style est beaucoup plus moderne, contemporain, mais toujours aussi savoureux. Dans quelle mesure cet équilibre était-il important ?
Marleen : « Nous sommes un centre de développement, et notre défi consiste à créer des préparations semi-industrielles à partir d’ingrédients frais. Elles doivent être savoureuses et se conserver longtemps. La cuisine industrielle n’a pas très bonne réputation, et nous souhaitons y remédier. Nous partons de produits ultrafrais et les préparons avec soin, sans mauvais additifs. C’est ce que nous souhaitons inspirer. »
Hans : « Nous avons passé beaucoup de temps à définir notre campagne. Nous voulions souligner notre créativité et notre humanité, tout en restant clairs sur ce que nous faisons. La technologie sous vide reste notre activité principale, et les clients doivent pouvoir s’en rendre compte d’un seul coup d’œil. »
Avez-vous expérimenté vous-même « l’explosion d’herbes » que l’on retrouve sur les photos de la campagne ?
En chœur : « Non ! »
Marleen : « Je pense qu’ils ont bien compris ce qu’il fallait et ne fallait pas nous demander. »
Hans : « Certaines personnes dans l’entreprise sont bien plus photogéniques que nous ! » (éclats de rire)