Emmaüs

« Nous pouvons compter sur une personne de contact unique pour tous nos sites. C’est la base d’une collaboration harmonieuse ! »

L’A.S.B.L. Emmaüs forme un réseau de soins principalement présent à Anvers. Elle a fait appel à Clean Minds pour nettoyer 16 cuisines d’hôpitaux généraux, d’hôpitaux psychiatriques, de centres d’hébergement et de soins, de centres pour personnes porteuses d’un handicap, d’un couvent et du service de coordination. Ive Mauquoi, acheteur pour les services facilitaires chez Emmaüs, nous parle de la collaboration.

Meilleure formule globale

Ive : « Après l’expiration de notre précédent accord-cadre pour le nettoyage des cuisines industrielles de nos établissements, nous avons lancé un nouveau marché public en 2019. Globalement, Clean Minds s’est avéré être le meilleur partenaire en termes de prix, qualité et service. Le démarrage s’est déroulé sans problème : Clean Minds est bel et bien le partenaire idéal pour l’A.S.B.L. Emmaüs. »

 

Un seul point de contact

Ive : « Nos installations vont d’un hôpital général à un couvent : les exigences sont donc également très diversifiées. Clean Minds y satisfait très professionnellement : tout se déroule sans problème grâce aux connaissances du planificateur et du responsable du travail et à la bonne communication. Il est essentiel que nos chefs de cuisine disposent toujours d’un point de contact à qui poser leurs questions et faire leurs remarques. Clean Minds soigne également la communication pour qu’elle soit très fluide et claire : c’est la base d’une collaboration harmonieuse ! »

 

Communication harmonieuse

Ive : « Les responsables de cuisine sont satisfaits de l’exécution des tâches (nettoyage des hottes, réfrigérateurs et congélateurs, plafonds, grilles et tuyaux de ventilation et luminaires) et de la communication fluide. En cas de problème, Clean Minds le résout rapidement et consciencieusement. »

Fermer