Pourquoi avoir choisi de travailler pour Clean Minds ?
Dirk : « Je travaillais déjà comme indépendant pour une autre société spécialisée dans le nettoyage des hottes. Deliva était l’un de nos clients, je connaissais donc déjà très bien l’entreprise et sa direction. En 2019, nous nous sommes concertés et avons décidé de collaborer. Nous voulions aller au-delà de ce que font habituellement les entreprises de nettoyage et offrir un service complet, comprenant les réparations et la maintenance. J’ai donc pu mettre à profit toute mon expérience et mon expertise. À ce sujet, je tiens à encore remercier la direction pour sa confiance et notre bonne collaboration. »
Roberte : « Je travaillais dans le secteur de l’événementiel où mes tâches consistaient à planifier, résoudre des problèmes urgents et trouver des solutions ad hoc. Et ce sont justement les qualités que Clean Minds recherchait. Nous avons tous deux senti immédiatement que le courant passait bien. »
Le travail d’équipe est-il important dans votre service ?
En chœur : « Très important. »
Dirk : « La complexité des missions exige une bonne concertation. Malgré le court laps de temps, Roberte et moi parvenons déjà à travailler de concert. Mais il n’y a pas qu’entre nous qu’une bonne collaboration est importante. J’entretiens également un lien très fort avec les collaborateurs sur le terrain. Je peux leur demander n’importe quoi, et ça peut aller très loin : nous travaillons pour le secteur de l’horeca et devons donc tenir compte de leurs horaires et de leurs heures de fermeture. Cela exige une grande flexibilité. Le travail doit être fait. Nous ne sommes rien sans nos équipes. »
Travaillez-vous parfois avec d’autres services de Deliva et Umami ?
Dirk : « Oui, nous sommes en fait l’entité la plus petite de la famille Deliva, mais c’est ce qui fait notre force. Nous sommes très flexibles, mais bénéficions de tous les avantages d’un grand groupe. Nous pouvons ainsi compter à tout moment sur l’expertise des autres services. Je pense notamment à la comptabilité, au marketing, aux ressources humaines ainsi qu’aux services technique, logistique, juridique et informatique. De plus, nous entretenons une excellente collaboration avec tous les Accounts Managers d’Umami Catering, ce qui crée une véritable relation gagnant-gagnant. Nous pouvons intervenir très rapidement sans qu’il faille passer par dix canaux différents. Pour le plus grand bonheur des clients. »